Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je me loue pas cher
je me loue pas cher
  • Etant au chômage depuis quelques jours et ayant une vie merdique depuis trop longtemps, j'ai decidé de me louer aux autres afin de leur rendre service. Vite! Je suis actuellement disponible!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
15 mai 2007

TARIFS

à l'heure                                  /     8.27 euros
demi-journée (soit 12h)             /         80 euros
une journée   (soit 24h)           /         130 euros
une semaine entière               /          900 euros
un mois                              /          3600 euros
une année                         /         40 000 euros
une longue vie                  /              à débattre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité